Astra Tenebrae Imperium
Astra Tenebrae Imperium
Astra Tenebrae Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 6:02
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation casendre et de ses persos

Aller en bas 
AuteurMessage
casendre

casendre


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

presentation casendre et de ses persos Empty
MessageSujet: presentation casendre et de ses persos   presentation casendre et de ses persos EmptySam 28 Mar - 19:49

Salut a tous je me presente je suis casendre osa full feu 199 Very Happy je reprend le jeu que j avait arreter depuis 4 ans environ d ou beaucoup de nouveaute pour moi que ce sois des persos sorts donjons quetes ......................  c est vrai sa fait un petit temps que je joue avec vous et j avais pas pris le temps de poster.
J ai aussi 2 persos que j ai reussi a recuperer malibut un dada (malibut dans la guilde) terre et un iop sasa terre 159 que je me presse de monter pour le mettre dans la guilde j ai quelque metier comme:
alchi 100 mineur 100 et brico sur osa
pecheur et preparateur 100 sur dada
sinon j ai quelque dd pour elevage plusieurs sortes
j aime bien xp quant j ai du temps devant moi je suis au niveau du glours a frigost avec osa et dada tengu iop et a l obsidiantre
j espere vous revoir en jeu pour xp rigoler........................  
Very Happy

pour presentation reelle j ai 33 ans celibataire sans enfants j habite dans l herault en france j adore toute sorte de chose comme cinema musique....... je suis maçon je travaille tous les jours donc pour ce connecter en journee c est pas possible sa sera que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation casendre et de ses persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de masaro
» présentation de masaro
» Présentation de Sanji
» Voici un exemple de présentation :
» Présentation [JeongWha] Concours MEMORIA Printemps 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astra Tenebrae Imperium :: Membres-
Sauter vers: