Astra Tenebrae Imperium
Astra Tenebrae Imperium
Astra Tenebrae Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 30 Mai - 6:02
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le reloux du Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcoo

Falcoo


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2015

Le reloux du Québec Empty
MessageSujet: Le reloux du Québec   Le reloux du Québec EmptyJeu 2 Avr - 5:38

En un beau samedi jeudi soir dans la nuit Québequoise (très tard chez vous), un petit sram 182 se réveilla d'un long sommeil de plusieurs années (dolmonax perdu) par un petit message d'Evelian qui lui demanda de venir l'accompagné dans une nouvelle aventure palpitant.

8$ canadien en moins, Falcoo et Evelian partis pour une nouvelle avanture dans le monde des 12..13...euh 14?.... QUOI 16??? Bon... une adaptation sera demise. On regarde le stuff actuel (eurk encore et toujours la Meumeu), met 'a jour un peu les hdv et tous les stuffs.

Kuzana (Qui ne s'appelait pas comme ça avant): Bonjour, te chercherai tu une guild?
Falcoo: Sa dépend, je viens de revenir sur le serveur, je ne sais pas vraiment combien de temps je serais actif. bla bla

Après quelque minute de discussion, Falcoo mis c'est pied dans Astra qu'il voit grandir de jour en jour (même de son niveau faible maintenant).

Sinon en gros Falcoo est un ancien perso du serveur Otomai qui à changer de serveur vers silouhate vers son lvl 16x pour rejoindre des amis. Après son lvl 182, Falcoo tombat dans un profond sommeil jusqu'à maintenant.

Merci

Falcoo

IRL: Je me nomme Jérôme Gagné mais aussi Jérôme de Saint-Jérôme (ma ville actuel). Je suis futur étudiant à l'université en automne. Je joue a dofus depuis les tout tout tout début sur le 3iem serveur ouvert (Djaul) avec la-pelle-blokeuse (que de souvenir). Sinon ses plein de personnage de tout les niveau sur 3 serveurs que j'ai passé ma vie de gamer. Et me revoilà que pour vous a proteger vos perco la nuit et a demande des amis pour xp pour enfin connaitre les étendu du jeu.

C'est pas mal ça.

Merci encore au 3-5 personnes qui liront et bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le reloux du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astra Tenebrae Imperium :: Membres-
Sauter vers: